Qui sommes-nous ?

Notre histoire à commencé sur le MMORPG Aion, paru en 2009.
Après plusieurs années sur ce même titre, trois personnes se rencontrent et décident d’un accord commun de fonder une guilde basée sur l’entraide, la passion du jeu vidéo et le désir de bâtir quelque chose de grand.

Plusieurs années après cette création et l’aboutissement de celle-ci, nous avons décidé d’arrêter notre parcours sur Aion afin de nous consacrer à d’autres jeux de genres différents tels que des MOBA (League Of Legend, Heroes of the Storm, Paragon), des STR (Starcraft II), des FPS (Overwatch), mais aussi des MMOPRG (Final Fantasy XIV, ArcheAge).

Dans chacun de nos jeux, nous avons toujours voulu faire part de notre avis, de notre ressenti et de nos astuces au sein du groupe. Cette passion commune à su permettre à notre petite communauté de nous forger une grande expérience de ce milieu vidéoludique en pleine expansion.

Aujourd’hui, nous voulons partager cette passion et faire part de nos informations, de nos avis et surtout de notre expérience personnelle autour des titres que nous aurons sélectionnés.

Tears Community, c'est tout simplement un avis de passionné.

L'équipe