Overwatch Hamster
Hammond le bouldozer débarque sur le PTR
Le prochain héros qui rejoindra bientôt le roster d'Overwatch est des plus original puisqu'il s’agit d'un hamster qui contrôle un méca ! Blizzard a misé beaucoup sur un gameplay fun et qui va demander probablement pas mal de technique.

Le vingt-huitième héros d'Overwatch est donc un pur concentré de fun ! Blizzard nous avait teaser une vidéo montrant un plan fixe et quelques posters faisant référence à la colonie lunaire Horizon, où on le voyait se balader sous la forme d'une boule de métal.

Aujourd'hui, il s'est décidé à en sortir pour laisser apparaître le hamster qui s'était échappé des laboratoires d'expérimentations Horizon en même temps que Winston.

Le personnage est actuellement jouable sur le PTR et semble être doté d'un kit qui le rend particulièrement mobile ! En effet, avec sa capacité qui lui permet de rouler et de son grappin vous laissant libre cours à votre imagination afin de vous balancer dans le décor et d'atteindre une vitesse extrême qui repousse et cause des dégâts à votre adversaire.

Il est également possible de profiter de l'inertie pour vous projeter dans une direction et d'ainsi profiter une fois de plus de la hauteur pour vous propulser en direction du sol afin d'y délivrer une onde de choc. Le Bouldozer est également équipé d'une capacité vous délivrant un bouclier personnel qui s'étoffe en fonction du nombre d'adversaires présent autour de vous, venant ainsi très bien compléter son kit agressif.

Pour ce qui est de son arme principale, il s’agit de deux canons de 80 balles faisant de bons dégâts et d'une dispersion élevée.

 

A voir aussi

news

La Havane Overwatch

Une nouvelle map et l'arrivée prochaine de la forge !

news

Ashe overwatch

Ashe révélée comme étant le prochain personnage d'Overwatch !

news

Overwatch label

Notes de mise à jour - 24 juillet 2018

(0) Commentaire